

- Du strass de broderie diamant restant ;
- un stylet de Diamond Painting, de la cire , une coupelle et une pincette (ceux-ci se trouve dans votre kit de démarrage) ;
- et une toile vierge , que vous pouvez acheter sur notre boutique en ligne !
- Ruban adhésif double face transparent, pas trop épais (disponible dans tous les magasins de hobby).
- Une bonne dose de créativité !
Il faut maintenant faire des choix. Va-t-il s’agir d’un diamond painting complet (totalement recouvert de strass) ou allez-vous coller du strass sur certains endroits précis et laisser le reste de la toile libre ?
Un diamond painting complet vous épargnera l’ajout de peinture ou de couleur au cours de votre travail de conception. En effet, le strass que vous collerez se chargera de la couleur de votre création Si vous travaillez sur des zones bien précise, il s’agira de remplir avec de la peinture ou type de coloration les zones laissées libre.
![Info] Diamond painting, wie nog meer? • Bokt.nl](https://boktimg.nl/img/m/rQth5X.jpg)
3. Collez ensuite le ruban adhésif double face sur les zones où vous collerez plus tard votre strass. Ceci est bien plus facile lorsqu’il s'agit d’un diamond painting complet. Collez dans ce cas les bandes de ruban adhésif sur toute la longueur de la toile de votre tableau. Peu importe si les raccords ne sont pas tout à fait parfaits. Une broderie diamant partielle demande un peu plus de précision, parce qu’on ne veut coller du ruban adhésif qu'à certains endroits. Il vous faudra également découper le ruban adhésif à certain endroit.
