Passer au contenu

3ème GRAT. Code : ETE3

    Help Center

    Foire aux questions

    Commande et livraison

    Je dois attendre combien de temps pour recevoir ma commande ?

    Quel est le montant des frais d’envoi ?

    Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation. Et maintenant ?

    Est-ce que je peux modifier ou annuler une commande que j’ai déjà confirmé ?

    Que puis-je faire si j’ai accidentellement commandé plusieurs fois le même article ?

    Comment procéder pour passer une commande sur Diamond Painting Monde ?

    À quel moment est-ce que je reçois un article gratuit ?

    Il me manque des diamants, que dois-je faire ?

    D’où proviennent vos broderies diamant ?

    Vers quels pays expédiez-vous ?

    Échange et Retour

    Je ne suis pas satisfait de ma commande. Est-ce que je peux la retourner ?

    Une fois le colis retourné, combien de temps faut-il attendre pour que je sois remboursé ?

    Suivis des colis Track & Trace

    Où est ce que je peux trouver mon code Track & Trace ?

    Le code de suivi de colis Track & Trace ne fournit aucune information, comment est-ce possible ?

    Je constate que mon code Track & Trace ne reçoit plus de mises à jour depuis un moment. Que se passe-t-il ?

    Broderie Diamant – Diamond Painting

    De quoi est composé mon kit Diamond Painting Monde ?

    Comment fournir la photo parfaite pour une broderie diamant personnalisée ?

    Divers

    Comment entrer en contact avec Diamond Painting Monde?

    Expédition gratuite

    La livraison est toujours gratuite sur votre commande

    Non satisfait = garantie de remboursement

    Si vous n'êtes pas satisfait, vous êtes remboursé.